[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Taverne

Aller en bas 
+17
[oasis]THE PRINCE
[.Deus.]The predat
moi2[deus]
[.Deus.] Râ
[M.o.A]Bastet1
[M.o.A] Link
[TOOeNiX] Lord
[M.o.A] Pittacos
Lucas :D
[Dune] Duc Leto Atreides
[.deus.w]monobra
[.DeuS.] AniMaTriX
[.Deus.]ptibob
[Tropique] Myrr Jegon
[Deus]firefly
Mister Marmotte
[SB]Darkmaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[oasis]THE PRINCE

[oasis]THE PRINCE


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:14

mais ani etait partit avec ryan et guigui se saoula seul au coin du bar
snif
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]The predat

[.Deus.]The predat


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : dans le 77 a coté de panam
Date d'inscription : 04/05/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:17

Apres une longue esitation the predat accepta l'invitation d'Ani.

-Tavernier apporte moi une vodka et un wisky pour mon ami ani ! tout de suite !

Le tavernier s'empressa, sous les menace de the predat, de les servire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
[.DeuS.] AniMaTriX

[.DeuS.] AniMaTriX


Nombre de messages : 3100
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:18

Ani n'etait pas partie mais planké derriere le bar et buvait les litres de bière et de divers boisson a l'abri des regard indiscret.

Il avait posé sur la porte pour faire diversion le pannaux suivant : sort

haha maquiavéliquement intelligent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ngs-team.forum2jeux.com
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:17

Le tavernier, visiblement tanner de devoir supporter ses chamaillage dans la taverne claqua des doit et aussitôt, 2 garde, plutôt bien batti rentra dans la taverne et amenère the predat, Ryan et ani qui n'avait pas penser que le tavernier restait derière le comptoir lui aussi. En se faisant amener, Ryan et les autres continuèrent leur grande conversation sur des accès quelconque.

Edite de Ryan: dsl j'avais pas capter qu'on etait dans la taverne je nettois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:35

Myrr Jegon qui passait par la décida d'aller se prendre un p'tit coup
pour féter la victoire de l'Italie, son équipe.


Tiens Darkmaster sa fait plaisir de te revoir ici, faut dire avec les membres
qu'on a c'est pas la joie maintenant la taverne !


Oui c'est sur mais j'ai décider de revenir pour remettre de l'ordre

Oui je vois sa et tu t'y prend plutot bien Very Happy Maintenant je pense que je vais
faire une petite tournée pour ta venue et ensuite je m'en irais faire
mes corvées habituelles ...



Jegon se leva et dit haut et fort " Tournéééééeee Généralllleeeeuuuhhh "

Ensuite tout le monde étais autour de Jegon pour boire son coup, et 2h plus tard
il retourna a son vaisseau, s'envola et croisa la PI " Police Intergalactque"
il se fit controler et emmener au poste car il avait trop bu
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]mister cosmic
Le roi du TU TE TAIS
[C.H]mister cosmic


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 26/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:29

Mister cosmic qui n'avait jamais mis les pieds dans cette taverne (soi dis en qu'elle était mal famée) descendit de sa sonde espionnage, d'abord impressioné par les 2 colosses à la porte entra et vit 1 ou 2 membres de la Deus défoncé à l'alcool (peut-être pas qu'à ca^^) avachi contre un mur.
Mister cosmic avait été attiré par la tournée générale de Myrr, mais celui-ci était déjà parti et aux dernières nouvelles avait été arrété par la PI.

Mister cosmic alla chercher un bon buveur qui puisse lui payer une tournée, il pensa directement à Animatrix qu'il alla saluer de ce pas:
-Héhé Ani content de te voir et merci encore pour ma ban Wink
Ani n'avait apparemment pas tout compris et lui répondit:
-Slut misterrr de rrrien pour la bannn, je t'en paye uneee??...
-Oh ben si tu me le proposes...tiens, prends moi un double fire s'il te plaît.
-Barrrmannn, un doubleeee fireee pour mon amiii!

-Merci Ani!
Mister ne voulut pas trop s'approcher de The predat car on le disait très nerveux (bien que cosmic aurait pu lui casser la machoîre d'un coup de son célèbre poing!^^).

Cosmic alla donc s'asseoir à une table attendant de nouveaux visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:08

Darkmaster, qui n'avait pas reçut de visite depuis des lune fut surpris de revoir son amis Myrr. Les choses roullait plutôt au ralentit pour la taverne et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de client. Il donna les plateaux au serveuse qui les apportaient au personnes, suite à la trounée général qu'avait offert Myrr.

Alors qu'il servait des vers, un nouveau venu attira son attention. Le nouveau venu alla voir ani et se fit payer un verre sans voir la supercherie de l'homme. Suite à sa commande, Darkmaster fit un double fire du mieu qu'il pu, puisqu'il n'avait pas pour habitude de servir cette boisson, que presque personne commandait.

Il le donna à la serveuse qui alla porter le double fire à mister cosmic.
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]mister cosmic
Le roi du TU TE TAIS
[C.H]mister cosmic


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 26/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:07

Mister cosmic qui était assis à une table finissant son double fire vit son ami Darkmaster (tavernier) qu'il décida d'aller saluer:

-Salut à toi Darkmaster, je suis mister cosmic, je ne sais si tu vois qui je suis car je suis pour ainsi dire nouveau dans la Deus.
-Bien le bonjour cosmic et ne t'inquiète pas, je vois très bien qui tu es, j'ai entendu parler de toi pour ton célèbre coup de poing^^

-Ah très bien, je tenais aussi à m'excuser pour les propos tenus par le Duc Leto...

-Oh, ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié. Mais c'est sympa d'y avoir pensé! Wink
Allez cosmic, je t'en paye une, un double fire je suppose?

-Si tu me le proposes je ne refuse pas et soyons fous moi aussi je te paye un coup, je te prends un double fire, tu vas voir ça c'est pas de la boisson de tapette!

Après s'être fait servir leur double fire les deux "nouveaux" amis allèrent s'asseoir à une table afin de parler de tout et de rien.
Au passage, cosmic mis une grande droite dans la tête de the predat (comme ca pour le fun Laughing ) qui ne sentit apparemment rien vu l'état dans lequel il était.
Dark lui fit un clin d'oeil Wink d'un air de dire, c'est pas grave il est défoncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:30

Dark qui n'avait pas pour habitude de boire avec les clients dû décliner la proposition que mister lui avait fait.

Je suis désolé, mais je ne peux me permettre de boire alors que j'ai encore des clients à servir. Si jamais je ne suis pas en état de m'occuper de ma taverne on pourra me l'enlever et je ne tien pas à ce que sa arrive.

Mais si jamais tu veux offrir à boire à quelqu'un, je ne restreint pas les serveuses, tant et aussi longtemps que la taverne n'est pas pleine à craquer je peux m'en occuper seul.

Puis il fit signe à une serveuse qui venait d'apporter un plateau à une table.

Oui Dark, qui a t-il?

et bien cet homme ici voulait m'offrir un verre et comme tu sais que je ne bois pas je me suis dit que tu accepterais de le prendre à ma place

La serveuse rougissant se tourna verre mister et pris le verre, verre qu'elle avala sans peine et elle le reposa tout aussi vite. Puis elle se releva, remercia mister et repartit servir une table.

Dark repris la parole


Faut croire qu'il n'y a pas tout les filles qui ne tiennent pas l'alcool. Mais
bon, ce n'est pas que sa, mais j'ai d'autre clients à servir, alors au plaisir de te reparler mister cosmic.


(mister, j'aimerais que quand tu fais du RP tu évite de me faire parler car je ne crois pas que nous nous connaissions assez pour que tu sache le genre de décision que j'aurais pris ou ce que j'aurais dit)
Revenir en haut Aller en bas
[Oasis] Souverain




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:02

Un homme aux couleurs d'Oasis, les traits fin et de silhouette musclée s'aventura dans la Taverne Deus, il revenait d'un long voyage et en lavant les yeux un sourire se dessina sur son visage.

Bonjour chère alliès!
je vien en ces lieux pour avoir de vos nouvelles et de discuter un peu de tout et de rien afin de pouvoir être plus liés que nous ne l'étions déjà votre cohalition et la notre.


Son discours fini souverain s'approcha du bar et glissa quelques mot a l'oreille du barman...

Tournée général pour feter ça!!!

Alors une fois les bouteilles payés il s'installa a une table et comença a discuter avec les badots présents ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapaix.forumactif.fr/
[Oasis] Osgui

[Oasis] Osgui


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:45

Osgui, qui depuis des milliers de kilométre avait sentis l'odeur de fête et de biére, entra dans l'auberge des Deus et cria :

On sert a boire ici ? se voyage ma donner soif il faut que je me désaltére, Patron une chopine avec ce qu'il faut come mousse !!!

Puis il s'avanca un peu plus et vis son ami Souverain.

Patron vous me mettrais un 2eme chopine.

Et il allé s'installé pour raconter son long voyage et se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:11

Darkmaster, qui était partis entrainer des nouvelles recrues revint juste à temps pour voir le tavernier temporaire débordé de tout côté. Il remarqua aussi deux hommes vêtu au couleur des Oasis. Il repris sa place de tavernier et servit au homme leur boisson. Puis leur demanda sur un ton calme:

Que nous vaut la présence d'Oasis dans mon humble taverne.

Darkmaster portait comme à son habitude une cape noir recouvrant une partie de son visage, mais on pouvait voir sur son torse l'emblème des SB.

Depuis la construction de la taverne, il me semble bien que ce soit la première fois que je vous vois venir en ses lieux, mais je peux me tromper, il y a tellement de visages différents et inconnus qui passent ici.

Il servit d'autres clients et se rassis sur son banc en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Striker7
Invité




La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 1:56

Striker7 trouvait très agréable cette soiré en compagnie des Deus. Leurs boissons était d'une remarquable qualité. Ne connaissant pas très bien ceux-ci, il décida de payer une tournée générale à ses frais (pas exactement puisqu'il venait de raider une planète généreuse qui avait été désertée), histoire de se présenter. Fesant partie de la GDO et ayant déja eu des contacts avec quelques puissants guerriers de Deus de son coin, Il essaya d'avoir des discusions amicales et se faire connaitre et peut-etre avec de la chance, nouer quelques liens avec les Deus.

Après avoir discuté avec les membres expérimentés de la Deus, il dû les quitter pour retourner dirriger son empire, et espéra avoir été apprécier,
Il se retourna pour dire un Salu d'un geste de la tête, et se entra dans son Vb Général.

Une vague de chaleur se fit sentir dans le coin, c'était le moteur central du Alpha One, le Vb décolla et quelque seconde avant d'activer la Post-Combustion pour ensuite démarrer l'Hyperespace, une onde électrique survola la coque du vaisseau et le rendi invisible, un technologie particulière que possédait les Guerres de l'Ombre.

Striker7 avait beaucoup apprécier cette visite chez les deus, et espéra pouvoir y retourner pour boire un coup avec eux. Il donna l'indication à son Officier et dans une puissance de poussé incroyable, l'Alpha One disparu dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]mister cosmic
Le roi du TU TE TAIS
[C.H]mister cosmic


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 26/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:15

Mister qui passait par la fut attire par la presence de 2 Seigneurs qu´il n´avait jamais vu dans cette taverne.
Il alla saluer ces 2 seigneurs qui lui etaient inconnus puis alla serrer la pince a Darkmaster (qui l´avait bien remballe la derniere fois...).

Mister s´assit a une table et commanda un double fire en attendant la venue d´autres visiteurs tel que myrr ou ani avec qui il pourrait taper la causette (et se faire payer quelques boissons... Razz Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:10

Dark, vit Mister se diriger au bar et il accepta de lui serrer la main. Il lui servit un double fire et il alla lui même le porter puis dit dans l'oreille de mister:

t'inquiète les représentant d'Oasis on dit qu'il payait la tourner il y a de sa quelques temps, disont que c'est encore valide

Puis il se recula, lui fit un clin d'oeil et repartit vers le bar où d'autre client l'attendait. Il sortit un petit agenda elecronique où il avait entrer tous les verres pour la tourner des Oasis, il rajouta le double fire et se rendit voir les Oasis.
Bon alors messieurs les Oasis, je vous remercie d'être venu rendre visite au Deus, aprésent voici votre facture, un bout de papier sortit de l'appareil, vous pouvez me payez au comptoir.

Si on regardait la facture, on pouvait y lire les chiffres 15,560 de deutérieum, car c'était la monaie courante de Dark.

[HRP]Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une facture fictive, vous n'avez pas vraiment à me donner 15,560 de deut lol. Je le dit car avec les boulet qu'on a on sait jamais ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] AniMaTriX

[.DeuS.] AniMaTriX


Nombre de messages : 3100
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:32

Le seigneur AniMaTriX se glissa dans le bar tranquillement alla saluer son pote Mister Cosmic, lui taxa un peu de sa boisson puis parti saluer Dark, et s'assis et demanda un grand verre d'eau fraiche, et oui il ne bois plus maintenant !! Quelle grande avancé !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ngs-team.forum2jeux.com
[.DeuS.] ErRor

[.DeuS.] ErRor


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:31

Mr.ErRor était un jeune seigneur nouveau parmi les DeuS. Sont empire étant prospère il décida d'inviter ses nouveau collègue de jeu à venir boire la boisson des dieux...L'hydromel boisson créer à l'aide d'eau, de levure de boulanger, de miel et des 4 épices...et de certain ingrédients secret et rare.

Cette boisson était autrefois fort apprécié des grands seigneurs qui buvait cette boisson pour ce rapprocher des dieux...

En cette après midi, Mr.ErRor ne souhaitait non pas ce rapprocher des dieux mais ce rapprocher de ses camarades
...

Il leva sa chope d'hydromel et s'écria:


"GLOIRE A LA DEUS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: L'auberge intergalactique...-
Sauter vers: