[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle Taverne

Aller en bas 
+17
[oasis]THE PRINCE
[.Deus.]The predat
moi2[deus]
[.Deus.] Râ
[M.o.A]Bastet1
[M.o.A] Link
[TOOeNiX] Lord
[M.o.A] Pittacos
Lucas :D
[Dune] Duc Leto Atreides
[.deus.w]monobra
[.DeuS.] AniMaTriX
[.Deus.]ptibob
[Tropique] Myrr Jegon
[Deus]firefly
Mister Marmotte
[SB]Darkmaster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[M.o.A] Link

[M.o.A] Link


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:32

Link ecoutait tout le monde.. il était attristé par l'annonce du Duc mais il le savait et avait deja pleuré de nombreuse fois sur ses faux depart ...
Il se dit que c'etait une perte pour l'univer 5 mais que Duc avait fait le bon choix pour sa famille...

Mais Link fut surpris par les dire d'un grand amis a lui.
Il se leva furtivement, alla deriere sa table, sortit son épée de legende, puis la posa sur le coup de Lord et il lui dit


Mon amis lord comme sa tu trouve sa respectable qu'il ne soit pas venue chez nous ?? ( dit il sur un ton ironique ) alors mon pti noob tu a 10 min pour me donner 3 raison de ne pas te trancher la gorge...

Puis Link attendit les arguments de son " ami " Razz
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Bastet1

[M.o.A]Bastet1


Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon et Grenoble, et quelquesfois belleville-en-beaujolais
Date d'inscription : 14/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:50

Bastet, après avoir retrouvé l'adresse de la nouvelle ambassade Deus, décida de venir revoir ses amis.
Bastet entra dans l'auberge, et appris la triste de nouvelle : Duc annonçait son départ définitif. Bastet comprenait le choix de Duc, mais ce départ est une grande perte pour toute l'univers 5.
Bastet était venu ici dans cette taverne, pour annoncer une bonne nouvelle, la naissance depuis hier de sa 1ère EDLM. cette nouvelle avait un goût amer du fait du dé&part de Duc.


Mais elle s'avança au bar, et dit :

- tournée génrale j'offre un verre à tous les membres de cette taverne.

elle entendit dans toute la taverne : des cris de joie de tous les alcolo de la taverne^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bastet126.com
[.Deus.] Râ
Dieu des Raideurs
[.Deus.] Râ


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 09/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:25

Nefarius, qui allait lui aussi que très rarement dans cette taverne, entendit le discours du Duc Leto car un amis a lui l'avait prévu. Le Duc Leto avait était le premier de la SWLT a simpathiser avec Nefarius. Il n'avait jamais abandonner ses alliés, et avait toujours était fidele a la Triade ensuite devenue Deus. Le Duc, était non seulement un homme admirable, un amis généreu, mais aussi un puissant et respectable Empereur. Il avait toujours sut défendre l'honneur de son alliance et ses alliés, tant par la voie diplomatique que par la voie des armes. Une fois que le Duc Leto avait récuperé l'un des plus grand empire de l'univers, il ne changea point, resta toujours aussi généreu et simpathique avec ses alliés. Contrairement aux autres grande puissances de l'univers leto rester humble, gentil et respectueu envers les autres Empereur d'OGame.

Leto, c'est avec tristesse que j'apprend ton départ. Tu était pour moi, plus qu'un alliés ou qu'un amis dans ce jeu, tu était un guide. Tu as toujours était la quand j'avait besoin de toi, tu a toujours était gentil et généreu. Je pense que ce sont tes principales qualité mon p'tit PDG préféré Razz
Mais, c'est vrai que tu m'avait deja parler de l'arret de ce compte bien trop charger et qui demande trop de temps pour un pere de famille, qui ne souhaite certainement pas passer sa vie sur OGame. Je te considere aujourd'hui comme un grand amis, qui ne m'a jamais trahit et qui a toujours tenu ses engagements envers moi-meme.


Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie, j'espere que l'on se reverra aussi souvent sur msn et pass le bonjours a tes gosses de ma part Very Happy

Nefarius alla rejoindre les autres pour pleuré un coup ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:30

Darkmaster, qui avait d'abord laissé parler ses amis dans l'auberge décida de prendre la parole.

Mon cher ami,

je suis à la fois déçut et soulager de votre départ. Déçut car un des grands seigneurs de notre univers s'en va, mais soulager de voir que c'est pour pour de bonne raison, passer plus de temps avec sa famille. Donc je vous souhaite une bonne continuation.


Il sortit une plance de bois et y grava:

Ici nous quitte le grand Duc Leto. Repose en paix, mon frère.

Puis il alla la placer en haut du bar, à côter des règle afin que les personnes se rappellent des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas :D

Lucas :D


Nombre de messages : 1307
Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD
Date d'inscription : 17/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:40

Docounet le beau grand et fort entre et mit une patate au barman, la battaille s'engagea ensuite avec Darkmaster, qui etant ivre s'etait fait marché sur le pied !



BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM !!
Sclak !!! CASSE TOI CONNARD !!
BOULET CREVE
JE VAIS T'ETRIPER !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:57

Ryan arriva dans la salle ou se deroulait la bataille, ryan etait bourré au 3eme degres atttrapa doc et lui ecrasa sa bouteille de wisky sur sa tete puis le balanca par les pieds sur le barman qui avait baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:13

Darkmaster, qui en avait mare des bagares alla derière le comptoir et sortit le lanceur à eau. Il l'orienta ensuite vers Doc et Ryan et tira pleine puissance, jusqu'à les faires écraser sur le mur de la taverne, une fois les deux bagareurs hors d'état de nuire, il demanda au garde de les emmener dehors et de ne pas les laisser rentrer avant qu'il soit sobre. Puis, il sortit un balai et commença à nettoyer le dégats qu'il avait causer.
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] AniMaTriX

[.DeuS.] AniMaTriX


Nombre de messages : 3100
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:59

AniMaTriX qui s'était courageusement cacher sous la table avec une bouteille de Smirnoff sortie, et pour venger ses 2 camarade écrasa la bouteille sur DarkMaster, mais le colosse lui retourna une droite et AniMaTrIX fit projeter contre le mur. Déçus de cette défaite il sortie de la Taverne, en titubant drunken , puis il alla au magasin d'arme pour faire un peu de shoping Rolling Eyes .
Une heure après il revint en courant vers la taverne et donna des Armes a Ryan et Doc :
Pour Ryan il donna une bateur et pour Doc un mixeur !!!

Ils entrèrent tout trois attaquer Darkmaster et....


[HRP]
(j'ecrirais une suite + tard ^^)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ngs-team.forum2jeux.com
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:21

En voyant les 3 bandits, euh non les 3 pignoufs, il courrut de toute ces forces et sortit en meme temps la casserole que lui avait prété Darkmaster la veille

Doinggg

Pinngggg

Boiinngg


il avait déquiller les 3 malotrus qui n'étais pas prés de revenir et il installa une 10aine de caméra anti-inflammable et incassable dans toute la taverne
il prit aussi la précaution de mettre 3 grosses brutes devant la taverne et placa des lanceurs a eau surpuissants a l'entrée de la taverne programmées pour empecher les individus de leur genre a rentrer dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
moi2[deus]

moi2[deus]


Nombre de messages : 389
Localisation : central a saint anne
Date d'inscription : 29/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:37

[hrp]leto, tu va me manquer, bonne continuation irl..*je sais pas quoi te dire d'autre , je troiuve ca triste[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas :D

Lucas :D


Nombre de messages : 1307
Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD
Date d'inscription : 17/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:02

Lulu se pointa devant les trois colosses et dit :

Boujour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:54

Darkmaster, frustré que l'on vienne dans sa taverne sans rien acheter décida d'employer les grands moyens. Il sortit une batte en titanium et se rua sur le nouvel arrivant qui se promenait en regardant.

Arrivé à côter de lui, il commença par lui demander de partir, puis il leva sa batte et frappa sur le sol. Le jeune se regarda autour de lui et prit la fuite. En le regardant prendre la fuite, il remarqua un homme étrange qui saluait les garde. Il laissa simplement échaper:


Choper le!!

Puis il repartit serrer sa batte.

Cette chose faite, il repris son boulot de tavernier espérent ne pus avoir à utiliser sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:23

Le Duc Leto rappelé par ses amis de sa retraite, vint rendre visite à ses amis Deus, mais la présence d'un J.A.M.S comme aubergiste et d'Animatrix l'indisposa il repartit aussitot...

Cdt

Duc Leto Atreides
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]The predat

[.Deus.]The predat


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : dans le 77 a coté de panam
Date d'inscription : 04/05/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:55

Un jeune homme fiert et beau arriva ^^. Il portait le nom de the predat, il était encore sobre a son arivé et se pris un double wisky cul sec et repartit en battant de l'aile a son croiseur pour partir dans sa colo au iles de la gala 9
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Lucas :D

Lucas :D


Nombre de messages : 1307
Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD
Date d'inscription : 17/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:58

Lorsque The Pradat etait pari, le sieur lulu ne pu s'empeché de :

Laughing Laughing

La vu de ce grossier animal(un alien quoi ^^) le fit rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]The predat

[.Deus.]The predat


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : dans le 77 a coté de panam
Date d'inscription : 04/05/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:08

the predat revenit un jours dans cette taverne et y vit lulu et lui decocha une droite de plein fouet et lulu repartit en pleurent et en criant sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
Lucas :D

Lucas :D


Nombre de messages : 1307
Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD
Date d'inscription : 17/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:46

Lulu criant vraiment sa mere ^^


MAMAN YA ARNAUD QUI MA DEFONSER LA GEULE A LA RECRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:16

Darkmaster, insulter des récentes fréquentation de sa taverne décida de laisser tout le monde rentrer et de laisser la taverne sans proprio. Il avait insulté des propos du duc et encore plus des gamineries du zombie et de la chose. Il était las d'entendre des jeunes chialer et des personnes rentrer sans boire donc il avait fixer sont choix. Il placarda :

Profiter de la taverne pour vous éclatez, l'ancien tavernier, Darkmaster.

Il se disait que maintenant Léto ne serais plus indisposer à venir.Puis il repartit dans son vaisseau et étant certain que personnes ne le suivait et il décola en direction de l'ambassade SB.

[HRP]voilà, j'en ai marre. Doc et prédat qui flood, Léto qui vien 2 fois sur le fofo en 2mois dont 1 fois pour nous critiqué moi et anim en me prenant pour un parfais étranger. . J'ai essayer de faire part de mon opinion sur la guerre mais ont ne m'a pas écouter donc je reviendrais une fois cete guerre fini et j'espère que les tensions se seront appaisées.

Pour ceux qui on mon MSN je reste ouvert au conversation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:04

Le seigneur Leto revint faire un tour dans la taverne, il la trouvait changé...il prit la parole:

"Qu'on se le dise les membres J.A.M.S ont suivi le prêche des Justices et de Bouriker, qu'ils en assument les conséquences, il n'y a pas d'ancienne amitiée qui tienne. Darkmaster je me sens insulté par ta présence chez eux, d'ailleurs ou sont il ces justiciers, ceux qui pouvaient faire la différence sont partis et laissent leurs anciens alliés se faire déchirer par mon alliance. Ce n'est qu'un jeux mais l'histoire de la Deus l'a démontré, un ennemi reste toujours un ennemi, et tu as choisi d'en devenir un".

"Allez ne nous laissons pas tourner en bouriker (euh en bourique), tournée générale, c'est moi qui paye"

Cdt

Duc Leto Atreides
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Râ
Dieu des Raideurs
[.Deus.] Râ


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 09/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:09

Le Seigneur Nefarius qui n'était pas un habituer de la Taverne entra car son amis Darkmaster lui avait dit que leto tener des propos qui lui déplaisait fortement :

"Leto sache que je partage ton avis a propos de l'alliance JAMS qui pour moi n'est pas une alliance d'honneur ... Le fais d'allié leur force pour combattre une alliance qui n'était meme pas premiere n'est pas très honorable a mon gout. De plus c'était encore un sale tour des Nutella, ils ont presque tous quitter le navire suivit par les AOK laissant les SB et quelques autres presque sans défense face a la Dune et a leur allié. A présent la JAMS ne dispose que d'un top10 et est réduite au nombre de 28 (50 au départ).

Par contre le fais leto que tu dise que Darkmaster soit devenue un "ennemis" et qu'il te déçoit, je n'approuve pas trop ... Darkmaster est libre de ses choix et a le droit d'etre respecter meme en étant dans une alliance considéré par la majeur partie de l'univers comme une alliance "sale". Pour moi darkmaster restera toujours un amis et ce n'est pas parcequ'il est en guerre contre mes alliés (ou meme si il le sera contre la Deus dans le futur) que mes sentiements vont changer a son égard."


Le seigneur Nefarius était heureu d'avoir pu exprimer ses sentiements a propos de la réfléxion du Duc Leto.
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]The predat

[.Deus.]The predat


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : dans le 77 a coté de panam
Date d'inscription : 04/05/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:59

The predat revins dans la taverne avec quelques bedo dans le sang se dis :

mais ou zete vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud1990.skyblog.com
[.DeuS.] AniMaTriX

[.DeuS.] AniMaTriX


Nombre de messages : 3100
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:01

AniMaTriX qui se piquai dans le coin au fond interpella le chouté qui vennais d'entrer :

Viens prendre un vers camaraaadeuh !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ngs-team.forum2jeux.com
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:40

Le tarvernier retraité revint dans sa taverne, quelque semaines après la "guerre". Il espérait ne plus en entendre parler et il désirait, si on le voulait, reprendre sa place de tavernier dans l'auberge qu'il avit construit il y a de sa longtemps. Il avait aussi décidé de reprendre l'expédition, qu'il avait laissé aller pendant les temps difficiles, mais il ne la reprendrait que lorsque les derniers examens de ses diciples seraient terminés.

Deplus, je crois que cette taverne a grand besoins de quelqu'un pour mettre l'ordre ici. Alors je vous laisse le choix, au haut membre des Deus, de décidé si vous voulez me ravoir comme tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] AniMaTriX

[.DeuS.] AniMaTriX


Nombre de messages : 3100
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:45

Moi je dit Ani tavernier !!

chouette chouette Tavernier Ani chouette chouette
Chiro Chiro Tavernier Ani Chiro Chiro
love love Tavernier ANi love love

Kaos Kaos Kaos Kaos Kaos Kaos Kaos Jap-1 Jap-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ngs-team.forum2jeux.com
[oasis]THE PRINCE

[oasis]THE PRINCE


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/04/2006

La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:12

apres une apres midi eprouvante et une secheresse ravageuse

guigui fit claquer les 2 portes du bar a la john wayne et cria

HE ANI TU PAIE TA BINOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Taverne   La nouvelle Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: L'auberge intergalactique...-
Sauter vers: