[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth [.D
Invité




Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message Empty
MessageSujet: Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message   Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message EmptyJeu 6 Juil - 20:50

Hey chèrs seigneurs intergalactiques
Razz
Demain, je pars en vacances pour deux mois. Ca sera normal que je ne participe plus à la vie du forum pendant un petit bout de temps. Voilà! Bonne vacances à tous!

Seth

P.S.: Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce type message, mais mon pc bug et je n'arrive pas à me connecter au forum Boulet
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Râ
Dieu des Raideurs
[.Deus.] Râ


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 09/04/2006

Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message   Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message EmptyJeu 6 Juil - 21:15

C'est en partis privé qu'on oit poster ce genre message ^^

Mais comme tu peu pas te connecter a ton compte, dans le cas ou peut etre tu retournera en tant qu'inviter sur ce sujet , je le laisse ici Smile

Bonne vacances a toi aussi, moi je partiré juste 1 mois ^^ c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais, c'est pas ici qu'on est censé poster ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adressé a je sais plus qui
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Nouveau réglement à lire avant de poster !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: Passions-
Sauter vers: