[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyLun 17 Avr - 8:36

Alors que Darkmaster comptait ses profits de la journée et donna le salaire au deux serveuses, il se souvenu d'un périple qu'il avait jadis fait avec plusieurs membres de la triade. Il avait vraiment aimé ce périple même si plusieurs hommes y avait laisser leurs vies. Il se dit donc qu'il serait bien de recommencé, mais cette fois en prenant le moins de risque possible et en ayant étudier l'endroit de telle façon qu'auncune surprise ne puisse arriver.

Il avait entendu parler d'un endroit où il y aurais un immence gisement d'adamantium, cependant il était situer dans une grotte, sur une îles et ont racontait qu'une dizaine de troll gardait ce gisement. Cependant la carte pour ce rendre à ce gisement avait était perdue et seule une petite parcelle en restait. La petite partie de cette carte avait été passer de génération en génération dans la famille de Darkmaster et il en avait hériter à la mort de son père. Il n'avait jamais vraiment regarder la carte, mais il savait que l'île se trouvait dans le milieu de l'océan sur une planète oublié.

Il avait regarder quelque recherche que son père avait fait mais n'avait trouver que des mots disant qu'il n'y avait pas que les trolls qui gardait les cavernes.

C'était donc décider, Darkmaster allait commencé un périble pour retrouver le gisement d'adamantium, cependant il n'allait pas y aller seul, une anon sera afficher afin de recruter les meilleurs soldats de l'univer.

Darkmaster fit donc des centaines de copies et alla les placarder sur plusieurs endroits sur la planète et envoya des centaines de personnes afin que tout les planètes soit au courant. Il fit aussi une pancarte qu'il mit à l'entrer de la taverne. On pouvait y lire:



Si vous aimez l'action, que vous possédez des talents de guerriers ainsi que de l'expérience dans l'art du combat, vener vous inscrire à l'expédition!

Darkmaster, aubergiste et meneur de l'expédition


Darkmaster espèrait retrouver ses anciens camarades ainsi que ses nouveaux amis, mais tous allèrent devoir passer le test, car Darkmaster ne voulait pas qu'il y ait de mort, quitte à refuser certaines personnes.

Des test allait être effectués tout les jours pendant 2 semaine, afin de donner la chance à ceux qui habite au fond de l'univer de se rentrer et de passer les qualifications. Des notes allais être attribuer par Darkmaster, ainsi que 2 personnes qu'il allait choisir.

Suite au qualification, tous les seigneurs choisit allaient étudier les meilleurs façon de vaincre des quelquonque obstacles pendant 1 semaine.


[HRP] bon, d'abord , j'aimerais que ceux qui posterons après moi enlève leur signature pour leur post RP. Un minimum d'expérience en RP est demander pour poster. J'aimerais aussi que le flood ici soit effacer, ainsi que les message n'étant pas en RP. Je demande aussi que personne n'attribut des notes, sauf si vous êtes un des 2 qui seront juge.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyLun 17 Avr - 19:40

Jegon, qui passait par la, vit l'annonce qu'avait laisser Darkmaster
et il avait remarquer qu'il parlait d'une carte d'un gisement d'amadantium.
Il fut très étonné car il connaissait cette carte. Et il connaissait encore plus
son histoire, du moin l'histoire de la grotte.

Elle était non seulement gardé par une horde de troll, mais aussi par des loup
assoifés de sang dont certain avais laissé leur vie dans leur gueules.
Un ancien pionnier avait laissé un portrait robot d'un de ces loups:


L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Loupgarou26rq

Il décida alors d'aller voir Darkmaster.
Devant sa grande porte, il vit un tout petit bouton avec écrit en dessous
" Empire de Darkmaster le Grand "

Il sonna...

La grande grille s'ouvrit et il dut passer par le grand jardin de son ami,
il ne pensait pas qu'il était aussi riche et son empire aussi beau !
Il arriva devant la porte, il l'ouvrit...


Bien le bonjour Myrr !

Bonjour Darkmaster, je viens au sujet de l'annonce de ton expedition !

Eh bien que se passe-t-il ?

Il se se trouve que je possede moi aussi une moitié de carte et...

Un moitié de carte ! montre la moi, nous allons la rassemblée

Oui, j'en sais aussi sur les trolls et loups

Jegon parla longuement a Darkmaster au sujet de la carte
et il lui dit aussi l'histoire des trolls et loups comme il lui avait dit.


J'en viens donc au fait de vous annoncer que j'aimerais faire parti de
cette expédition. J'en connais un rayon et je pourrait, au moin, faire
votre éclaireur. Je sais bien entendu me battre aussi. Dans cette ancienne
contrée, on me surnomais "Bibi, le guerrier des forêts"
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.w]monobra

[.deus.w]monobra


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyLun 17 Avr - 23:37

monobra qui revenait d'un concert au fin fond de la galaxie vint se reposer a l'ambassade Deusienne lorsqu'il vit l'annonce il fit un détour en rentrant a son empire et passa par l'empire de darkmaster lorsqu'il fût encore en orbite haute il se fit arreter et controler successivement par une étoile de la mort puis des destruceur pour s'assurer qu'il n'é tait pas un espion monobra leur dit seulement:
transmettez a darkmaster le grand qu'un ami voudrai le voir un ami qui donne des concerts dans sa taverne a l'ambassade Deusienne il me reconnaitra
en effet lorsqu'ils eurent transmis le message a darkmaster le grand celui-ci ordonna qu' on le laissa passer.lorsque monobra ce fût poser dans le luxueux spatioport de son ami il se dirigea vers la demeure de son compagnon arrivé a l'entrée il sonna puisrentra après que darkmaster lui ai ouvert monobra alla lui serrer la main puis lui déclara:
mon cher darkmaster je te remercie encore pour la scène ainsi que la sono que tu as installé pour moi dans ta taverne j'y ai d'ailleurs déposé un message pour toi bref je suis venu ici pour te demander si tu accepterai ma participation a ton expédition malheuresement je ne me bats pas aussi bien que je joue de la guitare et je dois avouer que je suis un peu novice mais je possède des capacités intéressante de soin et je pensai que cela pourrai t'etre utile pour cette aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyMar 18 Avr - 2:52

Alors que Darkmaster recevait de plus en plus de visite il envoya un message à Myrr et à Monobra, étant des seigneurs, il avait la priorité sur les autres personnes.Le message se lisait comme suis:

Bien le bonjour seigneur,
Je vous envoie se message pour vous dire que vos candidature sont retenu.Vous n'aurez qu'à passer les test dans les domaine que vous souhaitez aller: soit guerrier, tireur, magicien, guerrisseur ou transporteur. Je superviserais la majorité des entrainements, sauf celui de guérisseur car je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'étudier suffisament cette matière pour l'exercer.Pour les transporteurs ce sera mes pilotes personnels qui vous monterons comment faire, si telle est votre domaine. Donc je vous demande de bien vouloir me rejoindre sur ma pm afin que nous puissions débuter notre entrainement le plus tôt possible.

Coordinalement,
Darkmaster


À ce message il joignit 2 petits messages, un pour chacun des seigneurs qui s'était proposer.

à Myrr il envoya:


Bonjour seigneur Myrr,

Suite à votre demande j'aimerais que, à la suite de votre test, qui sera surement un succès, vous soyez juge avec moi. J'ai appris à vous connaître et votre présence à mes côtés sur un champs de bataille me ferais un grand honneur. Vos connaissance sur l'histoire de cette grotte ainsi que les créatures qui s'y cache nous seront essentiel afin de pouvoir perfectionner notre entrainement. Deplus avec votre moitié de carte nous allons pouvoir trouver l'emplacement de la grotte plus facilement.

Si jamais vous souhaitez inviter certain membre de votre ambassade il seront les bienvenu, j'aimerais le faire moi même mais je suis toujours en attente de confirmation pour poser mon vaisseaux. Donc on ce revoit le plus tôt possible sur ma pm afin que votre test puisse être effectué.

Amicalement,
Darkmaster


au seigneur Monobra il envoya:

Bonjour seigneur Monobra,

Vos remerciment me touche, ce que j'ai fait à la taverne n'est pas à remercier, car vous y donner des concert qui mettre de l'ambiance et ainsi cela permet de garder un bon climat dans la taverne. Je suis triste d'apprendre que vous ne vous battez pas aussi bien que vous jouez de la guitare, mais vos capacité guérissante pourrons nous être tout aussi utile. C'est pourquoi j'aimerais vous envoyez à un endroit bien précis pour ton test. Cet endroit se situe loin au nord de ma pm où réside plusieurs moine et prêtre dans une grande église. Je leur enverrais un message pour les informer de ta venu.

Au plaisir de te voir réussir ton test,
amicalement,
Darkmaster


Il venait de penser qu'il pouvais y avoir des personnes possèdant des talents autres que l'art du combat, donc il alla de ce pas changer la pancarte à la taverne et la remplaça plutôt par:

L'aventure vous tente? Vous possèder des talents de guerrier, de mage, de pilote ou des capacité guérissante, venez vous inscrire à l'expédition! Des information supplémentaire vous serons donnez lors de votre acceptation.

Darkmaster, aubergiste et meneur de l'expédition


Ravis de sa nouvelle pancarte, il rentra à l'auberge aider les jeunes serveuses qui semblait éprouver de la difficulté seul.
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Ras




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyMar 18 Avr - 17:33

Jah Rastafari avait de nouveau converti son Empire à la mine suite à la terrible destruction de ses bébés (ndlr: EDLM). Les journées étaient longues et manquaient véritablement de piment. Alors il s'asseillait toute la journée face à sa console, vérifiant que tout se passait au mieux. Mais il en devenait lymphatique. Il n'avait plus goût à rien. Les journées s'écoulaient sans que rien ne se passe.

Il était paisiblement assis dans son fauteuil, devant sa console de surveillance lorsque son Général Marvey Hunt entra dans son bureau.


"Bonsoir Seigneur! J'ai des nouvelles pour vous. Une missive est arrivé ce matin même, nous annonçant que votre ami, le Seigneur Darkmaster, organisait une expédition et recherchait pour ceci des Hommes expérimentés. J'ai tout de suite pensé à vous. Ca vous fera prendre l'air un peu, non? Qu'en dites-vous?

- Oui Marvey. C'est une excellente idée! J'ai l'impression de ne plus servir à rien en ce moment... Je me fais royalement chier et comme vous dites si bien, ça me sortira. Pourriez-vous le prévenir que j'accepte sa proposition volontiers et qu'il peut compter sur moi sans aucun problême... Je m'en vais de suite préparer mes affaires. Je vous confie mon Empire pendant mon absence. Vous verrez comme c'est intéressant..."
Il esquissa un sourire et s'en fut à ses appartements.

Il s'arrêta net fit demi-tour, puis, rentrant de nouveau dans son bureau, dit à Marvey:

"Ah oui et envoyez-lui sur le champ un message holographique lui faisant part de ma participation. Je ne voudrais pas qu'ils partent sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyMer 19 Avr - 0:09

Darkmaster, qui supervisait les test de nouvelles recrues sentit quelque chose vibrer dans sa poche droite. Il sortit son holographe et fut surpris d'y voir Ras. Il écouta sont message jusqu'à la fin et une fois fini se mit imédiatement à lui répondre, oubliant les personnes qui faisaient leurs tests.

Bonjour Ras, je suis ravis que vous répondiez à l'appelle, comme vous avez jadis fais partis de l'expédition et que je vous ait vu de nombreuse fois combattre, le test ne sera pas requis. Seulement tacher ne pas donner trop de produit a nos jeunes pour les garder attentif lors de l'expédition. Vous n'avez pas à craindre que nous partions sans vous, le départ est fixé dans un peu moins de 2 semaines(temps non-réel) donc vous pouvez prendre votre temps pour venir. Sur ce je vous souhaite bon voyage jusque chez moi.

Puis entendent de nouveau les coup d'épée diverses, Darkmaster remis son attention sur le test des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.w]monobra

[.deus.w]monobra


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyJeu 20 Avr - 1:00

le grand monobra alla la ou lui avait indiqueé le seigneur darkmaster il rentra dans l'église et alla voir les prètres qui étaient en pleine priere il leur déclara:
bonjour a vous noble prètres je viens pour passer les tests que votre bon seigneur darkmaster vous a demandez pour moi il faut s'il vous plait me tester dans les matieres médicinales
et monobra passa ses tests en passant par les soins des blessures légères, a la tête, aux différents membres, avec quelles plantes les il se fit aussi tester sur les propriétés médicinales mais aussi meurtrieres des plantes il appris en plus comment confectionné des potions de soins et de mort lorsqu'ikl eu terminé ses tests son avis fut mitigé il avait réussi la plupart des tests de soignement mais il n'avait pas été très bon pour les tests de combat dès qu'il eu fini ses tests il envoya un message au seigneur Darkmaster:
monseeigneur j'ai effectué les tests que vous m'aviez demander d'éxecuter et vous aurez les résultats dans quelque temps informez moi pour me dire si mes tests sont réussis
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyMer 26 Avr - 0:18

Après avoir reçut plusieurs résultats de tes, Darkmaster renvoya des messages au personnes accepté. Pendant qu'il donnait une lettre à un messager un homme lui mit la main sur l'épaule. Se retournant, il reconnut un des grands prêtres où il avait envoyer Monobra.Il offrit d'aller s'asseoir dans l'auberge car le prêtre avait du marcher depuis les montagnes.

Merci mon cher Darkmaster


Mais tout le plaisir est pour moi

Vous nous avez envoyer un jeunes hommes, nommé Monobra, il y a peu de temps et je vien vous apportez des nouvelles sur son test.


D'accord, qu'elle sont-elles?


et bien, ce jeune à un grand potentiel, mais il faudrait qu'il reste avec nous afin de le développer.

Vous savez que je ne peux me permettre de vous laissez un homme de cette importance, puisque vous n'approuvez pas nos guerre contre les créature, nous nous devons de prendre tous les personnes que nous pouvons, deplus que peu se sont présentés....

Je suis au courant de vos besoins seigneur, je voudrais simplement vous demendez de l'envoyer terminer son entrainement une fois qu'il sera revenu de votre expédition.


Bien sûr grand prêtre

Que les dieux guide vos pas seigneur Darkmaster

Puis le prêtre repartis en direction des montagnes. Une fois le prêtre partit, Darkmaster sortit son holographe et envoya un cour message à Monobra:

Bonsoir Monobra,

Je vous envoie un message afin de vous dire que vous avez été sélectionné afin de faire partis de l'expédition. Les prêtres désirs vous revoir lorsque nous reviendrons. Donc je vous demanderais de venir me rejoindre sur ma pm le plus vite possible afin d'attendre le résultat des autres tests.


Puis resserant l'holographe, Darkmaster songea:

Nous allons devoir trouver plus de personne, peu de seigneur son venu se présenter et j'ai peur que les risques soient trop grands si nous manquons de personnel. Seulement 1 seigneur à passé son test jusqu'à présent....

Puis reprenant ses esprits, il repris son travail de tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyJeu 27 Avr - 17:54

Le seigneur Myrr Jegon, qui avait oublier de repasser sur cette ambassade a cause des certains problemes non résolus, décida de passer a la taverne.

Avant cela, il avait un objectif en tete, passer son test.

Il devait passer sur la PM de son ami Darkmaster pour les commencer.
Il décida de retravailler les techniques de combats de catégories pro, celle juste en dessous de la master.

Les grades de la catégorie de combats sont :

Basiques > Mediocres > Pro > Master

Il connaissait parfaitement les 2 premieres catégories malgré les nombreuses années lumieres passées sans combats.
Aprés les Techniques de Combat, il se dirigera vers la bibliotheque.
Il souhaite revoir quelques lieux proches de la grotte qui serait malencontreusement habitées par des créatures de la nuit.
Il connaissait aussi une partie de la magie. Cela pourrait etre bénéfique pour lui alors il passera aussi pas la tour du magicien.



Le temps de voyage se passa, le seigneur Jegon allait atérir sur la PM de Darkmaster pour passer donc ces fameux test qu'il avait songer pendant son voyage.

Il arriva donc a la demeure de Darkmaster et lui laissa le message suivant:


"Mon ami Darkmaster,

suite a mon activité auprés de mon ambassade, je reviens vers la tienne pour commencer les tests, j'espere qu'ils seront positifs."


Il se dirigea ensuite vers le campement marqué d'un signe, "TC", il signifiait Techniques de Combats.
Jegon avait fini au bout de quelques heures tout les test de catégories Pro, il alla donc voir le chef des TC.


-Cher seigneur Jegon, vous etes trés compétent dans le combat, je supose que vous etes quelqu'un de connu de votre galaxie, ou du moins dans votre ambassade ?

-Je suis plus connu sous l'ambassade Deusienne, ou l'on me surnommé "Bibi, le gardien des forets" mais dans mon ambassade pas grand monde me connait.
J'ai souhaiter réviser les TC pro, je doutais qu'elles aurait échoués.


-Eh bien c'est avec plaisir que je vous donne rendez-vous dans 3jours pour passer le test Master, qui sera certainement un succes.
Je vous préparerai aussi le test que j'ai du effectuer, il est supérieur au test Master.


Il se dirigea ensuite vers la Bibliotheque, comme il avait songer.
Il étudia longuement, jusqu'a la fin de la journée. Aprés cette dure journée, il était épuisé, il s'en alla pour l'auberge, prendre une chambre.


Le lendemain matin, il alla sans plus tarder a la tour du magicien apprendre des sorts qu'il ne connaissait pas auparavant.
Il ne mit que la matinée pour apprendre une 20aines de sorts et il recevit les résultats du tests. Ils était bien sur positifs.

Le restant de l'aprés-midi, il visita la planete a Darkmaster, pas toute car elle était extremement grande, mais le village qui entourait la demeure du seigneur Darkmaster.
A la fin de la journée, le soir, il passa a la taverne pour rejoindre celui-ci, mais on lui signala qu'il était déja parti.
Donc il prit route vers sa demeure.

Myrr Jegon était sur le chemin de la demeure de Darkmaster, il était impatient de lui annoncer la nouvelle de ses résultat,
il prit route ......


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyDim 30 Avr - 1:26

Alors que Darkmaster entrainait des seigneurs dans sa cour, il sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Sortant son appareil de messageries, il vit que Myrr venait lui rendre visite.

Il donna l'ordre de continuer l'entrainement et alla préparer une bouteille de son meilleur champagne, car il se doutait qu'il allait fêter quelque chose. Il attendit donc patiemment jusqu'à ce que la sonnette se fasse entendre.

Ouvrant la porte il reconnu son ami Myrr et lui sera la main, en l'invitant à venir s'asseoir. Il écouta les commentaires de Myrr sur ses tests et ne fut point surpris d'apprendre qu'ils les avaient passés sans problème.

Il commença alors à discuter sur le périble qu'ils allaient devoir entreprendre et de quelle façon ils allaient devoir combattre les énemis. Il dit alors à Myrr:


Suite à la candidature de nombreuses recrues ainsi que de quelques seigneurs, nous allons pouvoir partir d'ici deux jour, afin de laisser le temps à notre amis Ras de ce présenter pour le départ.

Je finirais l'entrainement de mes aprentis d'ici demain et nous pourrons alors commencer les préparatifs. Si vous souhaitez passer la nuit chez moi, mon majord homme se fera un plaisir de vous montrez vos quartier.

Je suis désoler de ne pouvoir vous accordez plus de temps mais je doit rentourner à l'entrainement si nous voullons être prêt à partir.


Puis il repartit dans la cour pour superviser l'entrainement des recrues qui c'était présentées.
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyDim 30 Avr - 22:14

Jegon était content de revoir enfin son ami Darkmaster.
Malheureusement il n'était rester bien longtemps a cause des apprentis qui devait terminer leur entrainement.
Il était bien content de se voir enfin partir vers de nouvelles aventures, il faudra attendre mais Jegon peut etre patient.

Darkmaster l'avait laisser avec son majord qui lui montra de suite ses quartiers. Il le remercie et entra dans sa chambre seul.
Il vit que son lit était déja fait, il y avait meme la télévision et toutes les chaines cablées !

Pour ne pas rester trop longtemps il décida de rejoindre son ami Darkmaster afin de voir l'entrainement des jeunes.

Il alla vers Darkmaster:


Me revoila, je viens regarder l'entrainement de ses combattants.

Il entendit une voix derriere lui:

Bonjour monsieur Jegon

En se retournant, il vit un visage qui lui était familier

Bonjour mademoiselle, je pense que l'on c'est déja rencontré ?
je suis sur de vous reconnaitre... A oui, que suis-je bete !
Vous etes la jeune fille de la taverne ?


Oui Embarassed

Ne rougissez pas enfin. Pour peine, venez donc a l'intérieur je vous offre a boire

Et le seigneur Jegon rentra avec la jeune demoiselle dans l'humble demeure de son ami.
Il allait enfin pouvoir tester ses quartiers, cela allait etre une dure soirée...
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.w]monobra

[.deus.w]monobra


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyDim 14 Mai - 11:37

alors que Monobra vaquait a ses occupations dans son modeste empire il eut tout d'un coup une pensée pour darkmaster car il voulait savoir quand aurai lieu l'expédition pendant sa pause il décida donc d'aller dans son bureau pour envoyé un message holographique au grand seigneur Darkmaster:
Cher Darkmaster je vous envoie ce message pour prendre des nouvelles du déroulement du recrutement et surtout pour savoir quand partirons nous car je suis vraiment impatients de gagner de l'expérience du combat!!!! prévenez moi quand vous sorez la date du départ!!
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptyVen 1 Sep - 1:03

Après plusieurs mois d'entraînements des recrues, tout le monde était fin près et l'expédition allait enfin pouvoir commencer. On avait pu rassembler une centaine de recrues dans les empires tout autour de l'univers. Il y avait quelques seigneurs qui c'était joins à la croisade, mais Darkmaster ne leur avait pas parlé depuis et il ne savait pas ce qu'il en était. Il s'en voulait de ne pas avoir gardé contact car cet aventure allait être pleine d'action et il espérait pouvoir faire passer de vraie test à ses recrues pour voir si il était près. Il sortit un transmetteur holographique et entra les coordonnées du seigneur Myrr:

.....tzzzz.....tzzzzz...tzzzzzz...

Connections confirmé


Bonjour Myrr, je sais que cela fait drôlement longtemps que tu n'as pas entendu parler de cette expédition, mais j'ai passé ses derniers mois à entraîner les troupes pour être fin près au combat contre ses bêtes. Si mon offre tien toujours, nous allons vraiment pouvoir partir. Dès que j'aurais votre réponse. Si votre réponse est positive, je vous attend sur ma planète.

En espérant vous revoir chez moi bientôt

Cordialement,

Seigneur Darkmaster


....tzzzz....tzzzz...tzzzzz

Déconnections achevé


Il entra ensuite les coordonnées du sieur Monobra, mais il n'avait pas entendu parler de lui depuis des astres contrairement au seigneur Myrr qui venait quelque fois à la taverne.

....tzzzzzz.....tzzzzz.....tzzzzz

Connections confirmé


Bonjour sieur Monobra, je ne sais pas si vous aurez ce message, mais nous sommes fin près pour partir et comme vous me l'aviez suggérer dans votre autre message, je vous prévient de notre départ qui sera fait lorsque tous les seigneurs seront rassemblés à ma demeure, ainsi que les recrues. Le départ sera effectué quelques jours à la suite de la réunion de tout le monde, afin de terminer les dernier préparatifs.

J'espère que je pourrais compter votre présence parmi nos rang.

Cordialement,

Seigneur Darkmaster


.....tzzzz.....tzzz...tzzzz

Déconnections achevé

Puis il appela d'autre seigneur, espérant de recevoir une réponse positive. Une fois tous ses messages envoyés, il rangea sont appareil dans sa poche puis se dirigea dans la salle d'entraînement où les recrues s'entraînaient. Une fois entré, les recrues les plus près se retournèrent et saluèrent Darkmaster. Il s'avança jusqu'au milieu et s'exclama:

Mes chers frères d'armes et amis,

j'ai l'honneur de vous annoncez que nous partiront bientôt pour l'expédition tant attendu. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de plusieurs seigneurs et nous pourrons ensuite préparer les dernier préparatifs avant de partir. Alors continué votre entraînement et ne me décevez pas sur le champs de bataille.


Oui monseigneur, répondirent toutes les recrues d'une même voix, avant de se remettre à l'entraînement.

Darkmaster se dirigea ensuite vers sa demeure afin d'établir les plan pour se rendre jusqu'à l'endroit désiré. Il avait rassemblé ses meilleurs tacticien et son commandant des armées afin de trouver les meilleurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] EmptySam 2 Sep - 14:03

Dès que le Seigneur recevit son appel holographique, il parti en direction
de son sas vestimentaire et mis habit de diplomate, une longue tunique
bleu foncé avec les cousure doré.
Ensuite il prit son holographe et parti en direction de son vaisseau mère:
le Vaisseau de Bataille "Dx", vaisseau qu'il a lui-meme forgé durant
tout le temps de la formation des nouvelles recrues.

Il est parti depuis 30 minutes déja, il restait 3 heures et 46 minutes de routes
pour rejoindre l'ambassade privée du seigneur Darkmaster qui est a coté
du centre de formation des jeunes recrues.
Il prit son holographe et envoya un simple message sur celui de son ami:


Je suis chez toi dans 3 heures et 44 minutes

Puis il reparti étudié quelques plans d'attaques des récents énnemi que ses
assistants en chef lui avait trouvé pendant qu'il forgeait son Vaisseau.

Arrivé a la demeure du seigneur, il monta les longues marches des escaliers
en marbre de Darkmaster. En haut le garde le reconnu:


Bonjour Seigneur Myrr, c'est un plaisir de vous revoir et aussi bien vétû

Merci bien, moi aussi je suis ravi de te revoir depuis tout ce temps

Entrez dont

Il entra et alla directement a la salle où Darkmaster résidait, il entra:

Bien le bonjour a toi l'ami !
cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu parlé de toi et de cette
expédition dont on avait tant parlé.


Bonjour Myrr,
je suis aussi content de te revoir, raconte moi tes histoires depuis notre derniere conversation.


Et les deux amis Myrr Jegon et Darkmaster se mirent a parler de leurs histoires,
le seigneur Jegon avait longtemps parlé de sa création, son vaisseau de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]   L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition[NO FLOOD][RP obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flood
» (no flood)
» Le roi du flood :D
» Explications sur la partie flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: L'auberge intergalactique...-
Sauter vers: