| Les Inconnus | |
|
+7[Tropique] Myrr Jegon [.Deus.w]DexterX [oasis]THE PRINCE Mister Marmotte Lucas :D [.DeuS.] AniMaTriX [.Deus.] Râ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[.Deus.] Râ Dieu des Raideurs
| Sujet: Les Inconnus Dim 28 Mai - 0:50 | |
| Comme pas mal de gens connaissent, je pense qu'il serais bien de faireun topic la dessus Perso je les trouvent exellent !! très marrant ! et meme après avoirs regarder 50 fois leurs sketches je délire encore !! Pour moi les inconnus sont les meilleurs humouristes de tous les temps Je sais que Doc s'y connais :p je m'y connais aussi je pense pas avoir tous vus d'eux, mais une grande partie - Citation :
- "_Ohhh, regarder, ces anglais ont capturés Isabelle ... les malautrues, les sacripants, les vils fourbes, les enfoirés de fils de putes ... !!
_La colere t'égare Thierry !" | |
|
| |
[.DeuS.] AniMaTriX
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 1:13 | |
| Moi j'aime bien les Inconnu !! mes amis me disent que je ressemble a Alain De loing | |
|
| |
Lucas :D
Nombre de messages : 1307 Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 21:10 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR !!!! - Citation :
- La mort c'est l'arret du coeur et l'amour c'est l'arret du cul !
- Citation :
- Valjean t'est qu'un PD !!
- Citation :
- Tu veut que je lache le p'tit ? ...
- Citation :
- Hey mec je m'appelle Charles Henri Dupres, j'habite a Neuilly dans un quartier un peu paumer ...
LOOOOL
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Marmotte
Nombre de messages : 2775 Localisation : Avec ma Marmotte Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 21:15 | |
| Pas marrant vos truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 21:31 | |
| - [.Deus.] Ryan a écrit:
- Pas marrant vos truc
Mais ce sont des répliques des Inconnus ... faut avoir vu les sketches pour se marré ! ... enfin laisse béton, ont se comprend xD | |
|
| |
[oasis]THE PRINCE
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 21:39 | |
| force jaune devant et marron derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 21:43 | |
| - Citation :
- Salut, tu, vas, bien, ?
- Citation :
- Salut moi c'est charle henri duprés j'habite à Neuilly dans un quartier un peu pomer... A 5ans et demi, j'avais deja ma ferrari, j'pouvais pas la conduire bien sur, j'etait trop ptit.
- Citation :
- Voila ta mouche merteuil!
- Citation :
Salut bandes de taré, c'est super l'après midi, ya bioman à la télé ! Alors court très vite à monoprix, achete mon disque tu le trouvera, près du rayon charcutrie ! - Citation :
Bernard minet un autographe !!
- Citation :
- Bonjour, je m'apelle nathalie,
Toi avec ta face de citron tu est une gentille? Oui je suis une gentille et je suis poursuivi par un mechant! UN MECHANT? OU EST IL? Hahahaha! Bandes de PD ! Oh c'est Arcanoide, venu de l'espace mamouth! Je suis force bleu ! Je suis force rose ! Je suis force Jaune devant, marron derriere! Ou est il? Derriere vous! Tient prend ça dans ta geule, c'est un rayon intersiderale qui te fera des taches sur les habit que meme skipe machine ne pourra enlevé ! Tu rigole? j'ai mon rayon dermato tissu. Rayon laser VX4000! Ohhh! Hahahaha! Rayon laser VX6000! Ohhh! Hahahaha! Disque laser de dorothée! "C'est comme, un tremblement de terre!"
ARGHHH JE REVIENDRAIS !!!!!!! | |
|
| |
[.Deus.w]DexterX
Nombre de messages : 308 Localisation : Devant mon ordi(Grasse région PACA) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:14 | |
| -Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar? -Marseille! | |
|
| |
[.Deus.w]DexterX
Nombre de messages : 308 Localisation : Devant mon ordi(Grasse région PACA) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:15 | |
| eh Manu tu descend? -et pourquoi faire? -eh je sais pas vas-y descend! -et pourquoi faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:16 | |
| AH moi ce soir c'est le goulougoulou! TA GEULE !
La princesse? Cendrillon? | |
|
| |
[.Deus.w]DexterX
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:16 | |
| -Mon frère il parle paatoi! -mais non idiot il parle patoi! -non non moi mon frère y me dit "eh je te parle pas à toi!"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:18 | |
| MDR
Ouais je suis là, c'etait la pub là mais c'est bon le film il a repris. Manu tu descend? Mais pk faire? Mais ché pas moi, tu descend? | |
|
| |
[Tropique] Myrr Jegon Chasseur Intergalactique
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 22:34 | |
| - Roméo et ... ? - Hardy ! - Mais non, Juliette ! - Mais vous m'avez dit de dire Hardyyyyyy ! | |
|
| |
[.Deus.w]DexterX
| Sujet: Re: Les Inconnus Dim 28 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:11 | |
| Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux isabelle a !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:14 | |
| Bouhhh c'est connus sa !
je te sort toutes les paroles si tu veux ! | |
|
| |
[.DeuS.] AniMaTriX
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:17 | |
| vazi | |
|
| |
[.Deus.w]DexterX
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:18 | |
| Gwendoline a les yeux verts!! Gwendoline a les yeux verts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:21 | |
| Isabelle a les yeux bleu, bleu les yeux isabelle a! Et soudain, dans la nuit noire et obscure, j'ai vu qu'elle etait plu là, j'me suis dit elle est partie ... | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Les Inconnus Lun 29 Mai - 23:31 | |
| Ah parce que le reste c pa connu pe etre ??????????????? | |
|
| |
[.DeuS.] AniMaTriX
| Sujet: Re: Les Inconnus Mar 30 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mister Marmotte
Nombre de messages : 2775 Localisation : Avec ma Marmotte Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus Mar 30 Mai - 9:04 | |
| La blague !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Mar 30 Mai - 13:25 | |
| No stress Yan xD
Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, isabelle j'ai congner contre les murs, les murs !!!
MDRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Inconnus Mar 30 Mai - 14:18 | |
| c'est pas: isabelle j'ai congner
c'est isabelle c'est cognée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inconnus | |
| |