Lucas :D
Nombre de messages : 1307 Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [SPORT]rugby Ven 1 Sep - 15:14 | |
| Quand j'allais en vacance à biritz on allais voir les entrainement des joueurs de rugby, à la fin il ressortai tous avec du sang partout des oreilles arrché et un nez defoncer, et ils finissais tjr par ce tapper sur la geule ( c'etait pas l'equipe pro de biaritz c'etait une autre) | |
|
[.Deus.w] Two_Half
| Sujet: Re: [SPORT]rugby Ven 1 Sep - 15:31 | |
| c'est normale... un joueur de rugby, s'il ne saigne pas ou qu'il n'a pas mal, c'est qu'il n'a pas bien joué ... règle numéro 1 | |
|
[Oasis] Osgui
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [SPORT]rugby Sam 2 Sep - 14:48 | |
| A wé ? Moi j'ai un pote qui joue au SCA, à Angoulème en charente, c'est l'une des plus grosse équipe du département, et les entrainement c'est pas un entrainement de foot. De 9h à 16h il s'entraine, 2h de footing, aprés le reste je sais pas trop ce qu'il font, mais c'est pas vraiment des match d'entrainement, plutôt des match assez coriace. Un bon joueur de rugby, si il s'entraine régulierement et qu'il a l'esprit d'équipe (j'éspére pour lui), il n'a pas de raison de se faire EXTREMEMENT mal. Puis faut etre un peu fou, quand tu a un mec de 2m et 120kg devant toi tu va pas chercher a le plaquer, mais au rugby si, c'est sa qui est bon. Cette année je me lance dans le rugby, 1m85, 105kg , la tête en vrac (nan jdeconne je suis un bosseur fétard ) Le meilleur au rugby comme dans tout sport co c'est la 3eme mi-temps , mais les rugbyman on des drole de jeu "la biscotte", je sais pas si c'est vrai, c'est un mythe. | |
|
Lucas :D
Nombre de messages : 1307 Localisation : il clique à droite, il clique à gauche, il clique il y est xD Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [SPORT]rugby Sam 2 Sep - 19:46 | |
| La biscotte, enfin un vrai sport, pas pour les tarlouze | |
|
[.Deus.]juan
| Sujet: Re: [SPORT]rugby Lun 9 Oct - 18:33 | |
| c clair le rugby est un sport d'hommes , un vrai pas comme le foot ou ils s'embrasse tous paske yen a un qui a marquer et puis il sont telement payer quil ne cour plus , ya pa ca au rugby
vive le rugby !!!!! | |
|