[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature zantard

Aller en bas 
+6
[.BouC.] Dr3aMz
[.DeuS.] AniMaTriX
[.Deus.]Uropsyko
[.deus.]stupeflip
[Deus]firefly
zantard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zantard




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:25

escus moi si je me tronpe mé pk joré insulté tout la tori sachan ke jé copin dedan comme super mario bros et plusieur dotre

je sui dacoer jé marké "tu aprendra par la suite ke la tori son dé con"


mé voila je me sui tronpé ds se ke jé écri je voulé marké "tu aprendra par la suite ke sertin détori son dé con"

et tu pe mataké oten ke tu ve car o pt ou jen sui je crin pu rien alor vasi atake moi si tu ve savoir mé coordoné de ma pm sont [2:13:9] et le mon de ma planet et bailleau le pin donc voila tu pe mataké oten ke tu ve


ne te genne pa vasi et si tu matake jé pes personne tré bien classé s le top 50 donc a toi de voir


voila jé fini de parlé
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]juan

[.Deus.]juan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:20

c moi juan , je le connai il etai ds mon alliance aussi et je nai eu aucun probleme avec lui au contraire jai eu pa mal de probleme et je me sui tourne vers lui et il na pa esiter une seconde il ma aider a 100%
je ne dit que il ni a pa eu de probleme avec son ancienne alliance mai en un moi que jai passer avec lui tou c bien passer
il est vrai aussi quil a mal reagi en tinsulten toi et ton alliance meme si il avai c raison mai je pense que tou le monde a le droi a une nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.]stupeflip

[.deus.]stupeflip


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:27

c'est trop tard la candidature a été annulé !
zantard est une histoire passé pour la deus
et juan je suis désolé du résultat je n'etait pas au courant de ce qui c'eatit passé!!
si le jugement te plait pas tu peux partir mais vaux mieux pas pour toi sinon je te raide jusqu'a ce que t'ai plus que 10 points lol
non je dec ,reste avec nous et apprend a écrire a zantard!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[.BouC.] Dr3aMz

[.BouC.] Dr3aMz


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 7:54

il lui a fallu 1semaine max pour tous nous insulter
zantard quand t ecris moi je fais un effort avec ma psp donc fait en un avec ton pc
Revenir en haut Aller en bas
zantard




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:21

si tu avait été au couran jesui resté plusde 3moi dans lune des wing de la tori et il ni a pa eu de problème il a falu ke tu vienne menbété pour qu'il en et alor voila
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:35

[.DeuS.] Dr3aMz a écrit:
ca me fera economise du deut et c en 2moi minimum ke tu apri t pts et tu na k pa etre rentable et il t attakera plu
preuve ke tu ne pe rien aporter a l ally et oubli ta place de 1 car tu n i sera jamai

Serieux vous savez ecrirent ????? j'ai citer celui la car il est flagrand mais zantard c'est un peu pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
[.BouC.] Dr3aMz

[.BouC.] Dr3aMz


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:11

ecris avec une psp apres on parle
sinon je vais appeler ani pour qu il ecrive tout au moin tout le monde comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:12

Oui dsl j'ai lu sa apres ^^ oui je lis la dernière page aprés la premiere moi Very Happy donc je m'excuse de t'avoir fait la remarque mais pour Zantard pas de pitier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zantard




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:30

merci s'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
[wDEUS]squall083




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:52

bon vu que la candidature a été annulé ne serait-il pas mieux de verouillez avant que le topic parte en cacahouéte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zantard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zantard   candidature zantard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zantard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Ambassade... :: Candidature et demande d'acces :: Candidature-
Sauter vers: