[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le SEX vient à vous...

Aller en bas 
+2
Mister Marmotte
chevalier_cain [SEX]
6 participants
AuteurMessage
chevalier_cain [SEX]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyVen 1 Sep - 14:19

Caïn, ambassadeur et bras droit du Saint Empire Xblast attérit après avoir reçu les autorisations adéquates...

Il se présenta donc au contrôle douanier avec 2 suivants...


Pouvez-vous décliner votre identité et votre raison à cette présence?

Bien entendu Sergent... Je suis le Seigneur Caïn, représentant le Saint Empire Xblast. Je viens si j'en ai l'autorisation discuter avec vos chefs notamment Lords que j'ai déjà croisé en notre Ambassade... Pouvez-vous me faire annoncer?

Oui Monseigneur, c'est un honneur de recevoir un émissaire d'une telle alliance...

Le Sergent appela un soldat...


Préviens le contrôle qu'un Ambassadeur du SEX est présent et demande à être reçu!

Reçu Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyVen 1 Sep - 14:33

Ryan entra dans la taverne ou il vit ce nouveaux visage, esperant faire connaissance il lui dit:

Bonjour, tous d'abord j'espere que votre sejour vous sera agreable et pour commencer j'aimerais ou offrir une boisson de votre choix si vous le permetter.

Ryan en attente de sa reponse commanda un verre de champomi
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_cain [SEX]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyVen 1 Sep - 16:04

Ce serait avec plaisir!

Quelles sont vos spécialités locales?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyVen 1 Sep - 18:03

Hum je ne sais pas trop etant donner que c'est une des rares fois que je vient boire ici, faudrait demander au gérant Darkmaster.
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster

[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 185
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptySam 2 Sep - 0:19

Darkmaster qui avait suivit la conversation, pensa qu'il n'avait pas de spécialité locale. Il devait inventé quelque chose qui ait tout de même du sens ^^.

D'abord, laissé moi vous dire que je suis ravis de voir un représentant du Saint empire, quoi que je ne fasse pas partis de la Deus, ils ont eux la gentillesse de me laisser prendre en charge l'auberge que mes robots ont construis, fournis par des ressources envoyées par le Seigneur Myrr, mais pour en revenir à la spécialité locale je dirais que c'est la boisson des dieu, l'hydromel et je crois qu'il me reste quelques Spiritus de Ced dans l'arrière boutique. Cependant je tiens à vous dire que normalement je me contentes de servir les clients avec ce qu'il me demande, il n'y a pas de spécialité particulière.

Puis il prit une pause afin de reprendre son souffle, car il avait dit ses mots presque sans faire de pause. Après quelques instants, il reprit:

Alors qu'est-ce que ce sera

Puis il prit un torchon, celui qui semblait le plus propre et il lava deux verres, en attendant les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_cain [SEX]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptySam 2 Sep - 13:12

C'est amusant cela... Servir de l'hydromel à un Elfe!

Mais c'est avec plaisir que je goûterais a cette boisson... Saviez-vous par ailleurs que l'on l'appelle la boisson des "Dieux" car il y a fort longtemps sur Faërun la légende dit que Corellon larethian, le Dieu de la Nation Elfe aurait béni cette boisson en la goûtant...

Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptySam 2 Sep - 13:47

Le Seigneur Myrr avait entendu parlé dans la Capitale qu'un seigneur du
Saint-Empire XBlast était venu nous rendre visite.
En rentrant dans la Taverne, il entendit des paroles du Seigneur Cain qui parlait
de l'hydromel, la boisson des Dieux.


Bonjour a vous Seigneur Cain,
c'est avec plaisir que je vous vois dans la Taverne Deusienne.
Aussi c'est la premiere fois que j'entend ceci de l'hydromel, une chose importante
pour notre boisson des "Dieux".


Jegon se retourna et commanda a son ami Darkmaster un simple Diabolo Menthe.
Puis il se retourna vers Cain.


Alors seigneur, quel honneur vous amène parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_cain [SEX]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptySam 2 Sep - 14:52

Rien de bien précis en fait...

Disons que Lords vient quelque fois nous rendre visite et je me suis dis qu'il était normal que je fasse la même chose...

Une simple visite de courtoisie...


Caïn but son verre d'Hydromel...


C'est un régal, puis-je en avoir un autre je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
[TOOeNiX] Lord

[TOOeNiX] Lord


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 01/04/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyLun 4 Sep - 9:48

Lord qui avait été retenu loin de chez lui durant quelques temps n'était pas laà lorsque l'ambassadeur S.E.X arriva ddans l'auberge. Pour se rattraper il lui fit ses plus plates excuses et paya une tournée générale...

Bien le bonjour Chevalier Cain, je suis heureux de vous voir en ces lieux et m'excuse de n'avoir été la pour vous y acceuillir.
Je vous offre donc a vous eta tous ici présents une consomation de votre choix!

Je suis surpris de constater l'absence du seigneur Odon qui était pourtant présent pour m'acceuillir lors de ma dernière visite...
Sur ce, je suis désolé d'écourter notre discution mais mes obligations reprennent le dessus... Sachez cependant que vous et les votres etes toujours les bienvenus ici Wink


Lord s'en reparti alors, laissant le bar pulluler des liqueurs qu'il avait offert aux siens...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_cain [SEX]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyLun 4 Sep - 22:28

Caïn fut heureux de voir Lord et encore plus heureux de récupérer un verre d'Hydromel... Bien que ce ne soit pas une question d'argent bien entendu il aimait à être apprécié..

C'est avec joie Lord que je ferais part de cette excellente visite à Odon... Peut-être nous rejoindra t-il.... D'ailleurs je vais le contacter de ce pas...

Caïn s'éloigna prit son intercom afin ede contacter le SeigneurOdon du Saint Empire Xblast...


Voilà il est prévenu je lui ai laissé un holo-message...
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.X.] odon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Le SEX vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le SEX vient à vous...   Le SEX vient à vous... EmptyMar 5 Sep - 0:01

Odon parcourait les messages qui lui parvenaient de son domaine.
Parmis eux, s'était glissé un message du Chevalier.
Il se tourna vers le novice qui l'assistait et le jaugea rapidement.


Vous verrez tout cela sans moi, n'est-ce pas?

Oui, Maître. Mais...

C'est entendu alors. Je dois me rendre auprès du Chevalier qui a besoin de mon ... aide pour une affaire de la plus haute importance.

C'est que, j'ai besoin de directives pour des sujets délicats qui...

A bientôt!

Odon se réjouissait d'avoir pu échapper aux tâches routinières qui l'anésthésiaient. Il sourit en pensant aux hésitations de son second et la simple idée d'échapper aux paperasseries quotidiennes le mettait de bonne humeur.

Il se présenta à l'entrée de l'Ambassade DeuS et déclina son identité aux gardes qui le dévisageaient.


Odon, Ghana de l'Ordre de Cthulhu, gardien des mystères d'Azathot et guerrier du Saint Empire X-Blast.
Je viens en paix déposer mon salut respectueux aux Seigneurs de votre noble Alliance.


Les gardes esquissèrent un sourire avant que l'un d'eux ne franchissent l'enceinte de l'ambassade.
Quelques instants plus tard, le garde revint et ouvrit la porte à odon.


Vous êtes attendu Messire.

Tandis qu'il pénétrait dans la battice fortifiée, des bruits familiers lui parvinrent.

Amusant... ......Hydromel.......Elfe.....

Il se laissa guider par les voix et finit par arriver dans une pièce aux dimensions colossales. Là, il vit le Chevalier, un verre à la main.

Toujours à l'affût de boissons rares Chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SEX vient à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez ici dénoncer les boulets vous aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: L'auberge intergalactique...-
Sauter vers: