[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[.Deus.w] Two_Half

[.Deus.w] Two_Half


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères Empty
MessageSujet: [RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères   [RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères EmptyVen 1 Sep - 0:42

[HRP] LE premier qui flood Boulet-d [/HRP]

Tout commença un soir de l'an 2675... La fin de l'été se faisait sentir sur la planète principale du seigneur Two Half et un violent orage venait d'éclater sur sa sublime capitale... un orage comme ceux que l'on ne pouvait voir que tout les 253 ans... La pluis tombait sans répis. Les éclairs déchirés le ciel en tout sens, pendant que le tonnerre eplosait a tout va... Les habitant était cloitrait chez eux, n'osant sortir...
Une réunion exceptionelle du sénat et des ministres fut organisée dans les plus brefs délai afin de parer cette crise de grande envergure... ils devraient choisir toutes les mesures et précautions a prendre en l'abscence de leur seigneur...
Celui-ci était parti depuis de nombreux jours déjà confiant au sénat et a son premier ministre, le soin de gouverner son royaume...
Aucune nouvelle n'était parvenue depuis son départ, et déjà des idées malsaintes voyagaient, des complots se tramaient, des hommes se querellaient...
Pour ainsi dire, l'orage avait dégradé encore la situation... Les officiers de polices et autres gardes étaient presque tous de permissions pour l'orage laissant un pays sans protection en l'bscence de son seigneur permettant à ces idées de voyager et de se multiplier de plus en plus rapidement.

C'est sur ces évènements que nous retrouvont le seigneur Two_Half a bord de son vaisseau amiral en compagnie de son lieutenant...


_Seigneur, les hommes se posent des questions, ils ne comprennent pas vos ordres...
_Lieutenant, je ne demande pas qu'ils soient compris, je veux seulement les voir appliqués !
_Bien seigneur, mais cette idée de ne pas communiquer de nouvelle a la capitale est-elle bonne ? Je veux dire, est ce bon pour notre sécurité, est ce bon pour la sécurité de mon seigneur...
Two Half enragea sur ces mots...
_Comment oses tu douter de mes ordres insolent !
Sur ces mots il sortit son épée et s'appréta a l'utilisée, quand soudain il s'arreta. Son visage se détendit et il remis son épée au foureau...
_Pardonnes moi mon ami, pardonnes moi mon comportement. Tu m'es toujours resté fidèle et voilà que j'étais sur le point de te tuer...
Il marqua une pause, semblant réfléchir intensément puis contiua ...
_Je crois que je te dois des explications quand a tout ca... Nous sommes parti il y a envron 6 mois pour aller chez mon ami Error, au début personnes de l'équipage ou même personne au monde a par lui et moi étions au courant de ce voyage, mais mon amiavait des problèmes, et moi aussi, ainsi nous nous sommes tous embarqué sans qu'aucun membre de l'équipage ne connaisse la destination ... Aussi je leur remercie de tout coeur un tel devouement, surtout le tien qui n'a jamais douté de mes ordres mais je m'égard, je continue donc mon récit ... ainsi nous sommes nous embarqué pour deux bons mois de voyages... Nous sommes finalement arrivé chez mon ami... je ne puis malheureusment te dire ses problèmes, ceux-ci sont personnels... néanmoins je peux te dire les miens et rapporter le discours que je lui tins ... je ne te montrerai que cette partie , le reste étant personnel...

[Allumage du projecteur ollographique]

Sur l'image on appercevait le seigneur Two_Half puis un autre homme richement vétue a l'attitude noble... Le seigneur Error. Apparement les deux seigneurs était en pleine discuions et semblaient très précupés...

_Mon vieil ami, les propos que tu viens de me tenir là me boulversent.

_Je sais Two Half, je sais, passons maintenant a ce qui te préoccupait tant ... revenons a ton histoire, dis moi où cela en est-il ?
_Error, tu sais déjà en quelles circonstances et pourquoi j'ai fais ce voyage. Une destination inconnue de tous, et le pourquoi, je l'ai déjà dit, pour découvrir les complots qui se cachent dans mon dos...

A ce moment là le lieutenant de Two Half failli échapper un son de stupéfaction et voulu poser des questions a son segneur, mais il s'bstint et continua a regarder l'ollogramme.

_...or j'ai demander a mon precpteur, un homme formidable de communiquer avec moi e qu'il se passerait en mon abscence au sein de la capitale...Lui et moi devions être les seuls a connaître ce plan... aussi je lui fourni le moyen avant de partir de communiquer avec moi sans risque. Et bien je peux t'assurer que les deux mois d'abscence ont portés ses fruits... Des complots se trament déjà, et des des assassinats ont déjà lieu... Les hommes d'équipages ne tarderont pas a demandé pourquoi nous ne transmettons aucunes nouvelles a la capitale... si seulement ils en savaient la raison ... enfin bref... mon ami j'ai besoin de toi en ces heures sombres... je ne sais pas si je pourrais toujours compter sur mon armée et ma flotte en revenant chez moi ... mais il fallait que je le fasse... Es tu avec moi ?

Error ne réfléchit point a cette demande et déclara...

_Ami a la vie, a la mort, en toutes circonstances... je viendrai t'aider...

Sur ces mots l'image devint flou, et le son diminua jusqu'a l'arret total.


[Projecteur ollographique éteint]

Un silence se mit en place entre le seigneur et son lieutenant. Le lieutenant ne sait quoi dire, en fait il avait trop de chose a dire a demander... mais il ne savait par où commencer... Après de longues minutes sans bruit, le lieutenant se décida enfin ...

_Mon seigneur peut-il m'expliquer la situation présente, que se passe-t-il ?
_Bien sur... comme tu le sais nous avons mis deux moi pour faire l'aller, nous sommes rester là-bas un mois, et cela fait fait maintenant trois mois que nous, sommes sur le chemin du retour. Pourquoi ? parce que j'ai ordonné personnellement au capitaine de ce vaisseau de diminuer la vitesse. Tu dois bien savoir que rassembler une armée n'est pas chose aisée ni rapide... aussi ais-je fait cela pour laisser du temps a mon ami, le seigneur Error, pour qu'il rassemble ses troupes et se mettent en vol, a l'heure qu'il est il se trouve a trois jours de vol de nous... je compte bien gardé désormais cette avnace, afin d'arriver à la capitale et de juger de la situation ... ainsi que de démasqué ces complots...
_Bien mon seigneur, je ne sais comment vous remerciez de tout ces secrets que vous me confiez... je vous en suis grandement reconnaissant.
_Non lieutenant ni dites point cela, je vous porte dans ma tête et dans mon coeur, vous m'êtes de loin le plus fidèle de mes hommes, aussi ais-je estimer de pouvoir me confier a vous... mais assez parler, retournez parler aux hommes et trouver quelque chose a leur dire, offrez une soirée de détente a tout les hommes que vous pourrez, et organisez donc une petite fête, cela redonnera le moral aux hommes.
_Bien mon seigneur, gloire et longue vie à vous!

Sur ces mots, le lieutenant s'en alla prenant congé de son seigneur, laissant celui-ci errait a ses pensées...

A cette heure-ci sans que personne ne le saches, au plus fort de l'orage, les complots venaient de se mettre en marche, la réunion du senat et des ministres était interompu, une dizaine de cadavres, ceux des gardes, jonchant le sol... les nouveaux tirans prenant place au pouvoir, les hommes de la démocratie mis en prison, l'armée se divisant en deux... les loyalistes et les hommes des nouveaux tyrans ...


[HRP] suite du rp : pendant ce temps la ... ou truc du genre ... a toi fréro Razz [/HRP][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] ErRor

[.DeuS.] ErRor


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères Empty
MessageSujet: Re: [RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères   [RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères EmptyVen 1 Sep - 2:07

Le jeune seigneur ErRor ne c'était rendu compte de cette situation périlleuse que trop tard, cela faisait deux mois que son proche amis et frère Two half avait pris congé pour réfléchir à un avenir et pendant ces deux mois le jeune ErRor n'avais cesser de ce détendre sur lune de ses plus belles contré en compagnies de belle personnes...

Ce jour, ErRor s'en souviendra toute sa vie, le seigneur Two Half venait de faire un long voyage dans le seul but de réclamer son soutien de toute urgence, il n'avait même pas réfléchit qu'il ce mit au commande de sa flottille...


_ Maitre ErRor?
_ Oui jeune apprenti...
_ Vous nous avez fait décollé en toute vitesse, nous placer en orbite lunaire pendant deux jour et maintenant vous nous demandez de mettre le cap vers la galaxie du seigneur Two Half à une vitesse réduite...Pourquoi?
_ Apprenti, je t'ai bien formé, mais il est temps pour toi de te rendre compte de l'étendu du danger qui nous guette. Ce n'est pas un simple voyage qui nous attend mais une croisade pour le bien de l'univers, de multiple flotte que j'ai formé vont d'allié à la notre, car il nous faut regroupé assez de vaisseau pour nous préparé à une guerre périlleuse...

Sus ces mots, le seigneur ErRor prit congé dans sa petite cabine qui est en réalité bien grande...c'était une cabine simple mais spacieuse où l'on pouvait y voire de multiple feuille volante avec des plans d'attaque et des calcul interminable....

Quelque mois plus tard, un messager venait de débarqué sur le vaisseau amiral...C'était peut être le départ, l'ordre d'attaque, le moment de prouver sa détermination...

_ Mon feigneur ErRor
_ Encore Toi?!
_ Ba veulent pas de moi la ba
_ Peu m'importe, délivre ton message et vite.
_ Ba le Grand feigneur Two Half m'a confié que je devais vous rapporter un messaze qu'il m'a lui même délivrais.
_ Ton message et vite.
_ Euh Ba il aimerais que vous ralentifiez votre flotte car il part à la rezerze d'indice...mais il aimerais que vous avanciez vos éclaireur... il veut aussi que vous z'atandiez un de fes éclaireur avant de franchir la grande barrière de lumière.
_ Ra très bien, allez, va dire à ton seigneur que je ferais selon ses choix !

Le Jeune seigneur, encore une fois, ce retira dans sa cabine pour évaluer les complots qui se tramait, il le savait, que bientôt toute cette affaire allez bouleverser l'univers...Il devait réfléchir et préparé ses futurs interventions en fonction des événements à venir...
L'alarme verte retenti dans le vaisseau amiral, une petite planète remplis de ressource et de jeune pirate venait d'être trouvé... Le seigneur ErRor ordonna alors à ses meilleurs apprentis d'allaient récolter un maximum de ressource en prévision des futurs évènements



[hrp] j'ésper ne pas être hors sujet :p et que ba tu pourra faire la suite frérot [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Début d'une longue histoire, ou l'amitier de deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Autre... :: L'auberge intergalactique...-
Sauter vers: